FOOT-TRANSFERT: DJIMY – BEND ALEXIS MENACE DÉJÀ DE ROMPRE SON CONTRAT AVEC LE FC LORI
Moins de vingt quatre heures après avoir paraphé un contrat de 2 ans avec le club arménien, FC Lori, Djimy- Bend-Alexis envisage déjà de faire ses valises.
Dans une interview en exclusivité accordée ce jeudi 29 Août 2019 à la rédaction de l’agence de presse sportive haïtienne en ligne FOOTKOLE, le défenseur international haïtien de 21 ans manifeste déjà sa ferme volonté de rompre son nouveau contrat avec son nouveau club, le FC Lori.
L’ex capitaine de l’Association Sportive Capoise (ASC) menace de repartir, environ 24 heures après avoir rejoint l’Arménie pour une durée de deux (2) ans, pour non tenue des promesses faites par les dirigeant de l’équipe.
“Je viens tout juste de signer, mercredi, un contrat avec le FC Lori. Cependant, ils m’avaient promis que toutes les conditions seraient réunies. Pourtant, c’est tout le contraire. Sur ce, je crois pas que je vais rester.” , explique Djimy-Bend Alexis à la rédaction.
Le Grenadier poursuit pour dire qu’il est déjà prêt pour un éventuel retour au sein de l’AS Capoise si rien ne change. “Dès que je rejoins la sélection haïtienne de football pour la double confrontation face au Curaçao, je resterai en Haïti” , déclare ouvertement Djimy Bend-Alexis au terme de cette interview en exclusivité accordée à la rédaction de FOOTKOLE.
Comment cette nouvelle aventure prendra-t-elle fin entre les deux parties?
Une affaire à suivre!
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE