FOOT – TRANSFERTS : L’HAÏTIENNE ROSELORD BORGELLA SIGNE EN D1 ISRAÉLIENNE
1 min read

FOOT – TRANSFERTS : L’HAÏTIENNE ROSELORD BORGELLA SIGNE EN D1 ISRAÉLIENNE

PARTAGEZ

Fraîchement sacrée avec le Santiago Morning du Chili (D1), Roselord Borgella, internationale haitienne de 26 ans, change de club. La buteuse fétiche signe en faveur du Maccabi Haïfa (Israël).

Un nom, une histoire et une carrière. En gros, c’est tout simplement une crack, Roselord Borgella. En effet, après avoir fait monts et merveilles au Santiago Morning durant ces derniers mois où elle a remporté deux fois le championnat chilien et le titre de meilleure buteuse (25 matchs, 66 buts) l’an passé, la seule joueuse haïtienne à avoir disputé la Copa Libertadores s’est engagée avec le Maccabi Haïfa. Pressentie dans les rangs de nombreux clubs grâce à ses statistiques époustouflantes, la jeune joueuse a finalement décidé de déposer ses Valises en Israël.

La joueuse s’entraîne déjà avec ses nouvelles coéquipières au stade Sammy Ofer (32.000 places). Un nouveau challenge pour la joueuse qui aura pour mission de faire régner l’équipe en championnat (vainqueur en 1998 et 2002), en Coupe (Vainqueur en 1999, 2000, 2002) et espère également être à nouveau convoquée en sélection nationale.

Ganthier Samuel jean Petrus / Footkole


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *