FOOT – TRANSFERTS : UN JEUNE HAÏTIEN SUR LES TABLETTES D’UN CLUB EUROPÉEN
Pisté par plusieurs clubs évoluant dans le Championnat Haïtien de Football Professionnel (CHFP), Angelo Exilus, l’attaquant vedette du Real Hope Football Académy, est dans la visée de Lori Football Club (Arménie). Concernant le natif de Cité Soleil, le club de Djimy-Bend Alexis s’est renseigné.
Robert Grigoryan aurait bien activé une piste menant à une jeune pépite haïtienne, afin de renforcer la ligne d’attaque de Lori Football Club qui évolue dans le championnat arménien.
Le Lori Football Club, comme la plupart des clubs du football arménien, ne peut pas vraiment se permettre de grosses dépenses. Ainsi, Robert Grigoryan, le président du club, travaille pour dénicher quelques bons coups, et il aurait trouvé son bonheur en Haïti. En effet, Lori FC serait entré en contact avec les dirigeants du Real Hope FA pour évoquer l’avenir d’Angelo Exilus, plus connu sur le nom de “Wabi”.
Contacté par la rédaction de Footkole, le jeune aillier gauche de 22 ans, Angelo Exilus, nous a fait part de sa priorité.
«Malgré plusieurs offres très intéressantes des clubs issus de notre championnat, ma priorité c’est de rejoindre et poursuivre ma carrière du côté de l’Arménie, plus précisément au sein de Lori FC, et c’est un grand plaisir pour moi de rejoindre ce club qui devra l’officialiser très bientôt »
Meilleur buteur de la série d’ouverture du Championnat Haïtien Haïtien de Football Professionnel (CHFP) avec 12 buts, Angelo Exilus, si tout se passe bien, doit laisser le pays très bientôt en direction d’Arménie.
Frandy Présendieu / FOOTKOLE