FOOTBALL – CHFP 2020 : “L’EFFECTIF DU DON BOSCO EST PRESQU’AU GRAND COMPLET”
2 mins read

FOOTBALL – CHFP 2020 : “L’EFFECTIF DU DON BOSCO EST PRESQU’AU GRAND COMPLET”

PARTAGEZ

Lors d’une interview accordée ce jeudi 20 août 2020 à la redaction de la presse en ligne FOOTKOLE, le coach principal du Don Bosco FC de Pétion-Ville, Natoux Chrysostome Jr a fait le point sur la formation jaune et noir dont l’effectif est presqu’au grand complet.

À moins de trois semaines du coup d’envoi de la saison 2020-2021 du championnat haïtien de football professionnel (CHFP), les principales équipes de la capitale et des villes de provinces sont déjà à pied d’oeuvre et tentent d’arriver au top pour la première journée prévue pour le week-end 5 et 6 septembre prochain.

Si certaines formations ont déjà démarré avec les séances d’entraînement depuis quelques semaines et ont même disputé des matches de préparation pour la nouvelle saison, par ailleurs, le Don Bosco Football Club de Pétion-Ville en est à sa première semaine puisque le club devait attendre le résultat des tests de depistage du COVID-19 effectués.

En effet, lors d’un entretien accordé à la salle de rédaction de l’agence de presse en ligne FOOTKOLE, l’entraîneur du Don Bosco FC de Pétion-Ville en l’occurence Natoux Chrysostome Jr, a fait savoir que l’équipe est presqu’au grand complet et que la préparation ne sera pas au top pour le début du championnat.

“L’effectif est presqu’au grand complet à l’exception de Kenley Dédé et de Jérôme Odilon” a-t-il précisé. “Sincèrement la préparation ne sera pas au top, toutefois nous allons essayer de nous mettre dans la meilleure condition possible pour nous rapprocher à niveau compétitif”,a martelé le coach.

Natoux Chrysostome Jr, se plaint du manque de temps dans la préparation de l’équipe du Don Bosco FC de Pétion-Ville. Toutefois il n’a rien promis en terme de trophée: “Nous allons faire le travail mais rien n’est garantie parce que la periode de préparation n’est pas suffisante, on suppose que tout au long du championnat (4ème et 5ème journée) nous serons en phase de préparation”, a-t-il conclu tout en conseillant les fans du “Mechan Mechan” la prudence face à la recrudescence de la pandémie de COVID-19.

 

Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *