FOOT – EXPATRIÉS : COLUMBUS CREW S’IMPOSE, DERRICK ÉTIENNE BUTEUR
Le Columbus Crew s’est imposé largement (3-0) à domicile contre le Chicago Fire, jeudi à l’occasion de la 3ème journée de la Major League Soccer (MLS). L’ailier international haïtien Dérrick Étienne Jr a participé à cette festivale offensive.
La 3ème journée de la Major League Soccer (MLS) a mis aux prises ce jeudi, Columbus Crew de Derrick Étienne et le Chicago Fire. Cette recontre s’est soldée sur le score de trois buts à zéro (3-0), en faveur des locaux.
Pour l’occasion, l’ailier international haïtien de 23 ans, s’est illustré en marquant le but de l’ouverture du score dès la 20ème minute de jeu. Ainsi, s’achevait la première partie.
De retour des vestiaires, Derrick Étienne Jr et les siens ont attendu jusqu’à la 81ème minute pour inscrire un second but. Il a été l’œuvre du milieu de terrain américain, Darlington Nagbe.
Le sort du match a été décidé par un autre américain, en la personne de Gyasi Zardes qui a marqué le 3ème but, à deux minutes de la fin des temps réglementaires, soit à la 88ème.
Après trois journées, le Grenadier a déjà inscrit un but et a délivré une passe décisive pour permettre au Columbus Crew de se placer en deuxième position, avec une bagatelle de 7 points, soit le même nombre que totalise le Toronto FC, qui domine le classement général.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE