FOOTBALL – NOMINATION : FILS-AIMÉ IGNACE ST-FLEUR, PARMI LES VICE-PRÉSIDENTS DE L’OFC
Le comité éxécutif du Ouanaminthe FC a officialisé la nommination de Fils-Aimé Ignace St-Fleur en tant que l’un des vice-présidents du club pour les cinq prochaines années.
“En quête de vraies ressources et de véritables professionnels pour leur permettre de pauffiner leur parcours en championnat national de D1, tant sur le plan sportif qu’administratif, les dirigeants de l’équipe du Ouanaminthe Football Club (OFC), ont fait choix de M. Fils-Aimé Ignace St-Fleur comme vice président pour une durée de 5 ans”, peut-on lire sur la page officielle de l’équipe du Ouanaminthe FC.
De supporteur à Vice-président
Né dans la commune de Mombun Crochu, le Directeur général du Bureau de Monétisation des Programmes d’aide au développement (BMPAD), en l’occurence Fils-Aimé Ignace St-Fleur était longtemps dans l’ombre comme étant l’un des grands supporteurs de Ouanaminthe Football Club.
Tombé sous le charme de ce projet, il a choisi toutefois de collaborer avec la formation bleu et blanc de la ville frontalière via sa station de radio (Radio Télé Nativité Internationale) émettant dans le département du Nord-Est depuis 2000.
Désormais, Fils-Aimé Ignace St-Fleur (avocat de profession) a passé le cap de supporteur ou de collaborateur. En effet, il a été nommé par le comité éxécutif de la formation Ouanaminthaise comme vice-président en vue de mieux organiser l’équipe sur le plan administratif et pourquoi pas, aller chercher le titre sur le plan footballistique.
Voici le nouveau comité éxécutif du Ouanaminthe FC en attendant les autres nomminations:
Président
Dr Patrick Alfred
Vice-Présidents
1- Rommel Abellard
2- Dr Jose Raphael
3- Philome Volmar
4- Rody Felix
5- Édit Pierre
6- Fils-Aimé Ignace St-Fleur
Secrétaire général
Antony Jean-Baptiste
Secrétaire général adjoint
Nicot Pierre
Responsable de communication
Peterson Monestime
Responsable des finances
Jackly Fleurant
Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE