FOOTBALL-CONFLIT: L’AGENT DE GAMAËL DORVIL MONTE AU CRÉNEAU ET MET EN GARDE LE CAVALY
2 mins read

FOOTBALL-CONFLIT: L’AGENT DE GAMAËL DORVIL MONTE AU CRÉNEAU ET MET EN GARDE LE CAVALY

PARTAGEZ

Dans un communiqué publié ce vendredi 24 septembre, l’agent de Gamaël Dorvil (ancien joueur du Cavaly AS ) a déclaré que le transfert du joueur était validé par la Fédération Française de Football et met en garde le club léoganais contre toute tentative de contacter le joueur ou de réclamation de fonds.

Dans un bras de fer avec son ancien protégé depuis l’annonce de son transfert à l’AS Gosier au mois d’août dernier, le Cavaly semble en passe de perdre la cause, si l’on en croit les propos de l’agent du joueur, Christian Payan. En effet, selon ce dernier, le transfert de Gamaël Dorvil dans le club Guadeloupéen est bel et bien validé par la Fédération Française de Football selon les règles de la FIFA.

“Le transfert international de Gamaël Dorvil a bien été finalisé à la F.F.F dans les règles TMS FIFA. Le joueur dispose d’une licence 2021/22 à la FFF. Le joueur est en Guadeloupe depuis août 2021 et s’entraîne en attente de la reprise du championnat.[…] Début septembre, le joueur a été qualifié par la FFF malgré la tentative d’opposition du Cavaly AS ayant versé dans le système TMS FIFA un document douteux”, a déclaré M. Payan. Pour lui, toute tentative du Cavaly pour bloquer le joueur serait vaine.

Toutefois, ce dernier a mis en garde le club léoganais sur ses possibles démarches. “Dans le respect des transferts internationaux, le Cavaly n’a plus le droit de s’adresser au joueur ni au club AS Gosier mais à la FIFA via le système TMS FIFA. Si le Cavaly persiste à tenter de réclamer des fonds par voie de presse au Club AS Gosier, cela pourrait être retenu comme une tentative d’extorsion de fonds” , a prévenu l’agent du joueur.

Ainsi, si l’on se fie à ce communiqué, le Cavaly ne semble pas être en bonne posture dans ce dossier et verrait donc son joyau s’envoler sous son nez sans la satisfaction des exigences du club.

Affaire à suivre!

DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *