FOOTBALL – DECISION : LA DÉCISION AUTOUR DU MATCH CAVALY AS – ARCAHAIE FC DÉVOILÉE
La commission d’organisation du CHFP, COCHAFOP a publié ce mardi 2 avril 2019 les principales décisions prises autour du match qui mettait face à face le Cavaly AS de Léogâne et l’Arcahaie FC au parc Gérard Christophe pour le compte de la deuxième journée.
Dans le cadre du match en retard de la deuxième journée du championnat haïtien de football professionnel disputé le 27 mars dernier, le cheval rouge de Léogâne (CAVALY AS) accueillait la formation archeloise. La rencontre s’est terminée en queue de poisson suite à un but marqué par les visiteurs d’abord validé par l’arbitre central puis annulé ensuite par un des arbitres assistants.
Ce matin, la commission d’organisation du championnat haïtien de football professionnel (COCHAFOP) a rendu publiques les différentes décisions et sanctions prises autour de ce duel comptant pour la deuxième journée du championnat national de première division.
Voici les principales décisions prises par la COCHAFOP
1- Le Cavaly AS perd le match par trois (3) buts à zéro (0)
2- L’Arcahaie FC gagne le match par trois (3) buts à zéro (0)
3- Le parc Gérard Christophe est suspendu pour le Cavaly AS qui recevra ses deux prochains matches au centre sportif de Carrefour
4- Les joueurs Roosse Similien et Guerry Romondt sont suspendus pour les trois prochaines journées de la compétition.
Marc Gorvens / FOOTKOLE