FOOT-D2 : DÉMISSION DU PRÉSIDENT DE L’AS SUD-EST
Sur demande de son président, le Docteur Caleb Moïse, l’AS Sud-est a organisé hier lundi 1e avril son Assemblée générale au local du Belvédère. Cette dernière avait pour objectif de procéder à la restructurer le comité directeur du club. À la surprise générale, le président en a profité pour annoncer sa démission.
L’Association sportive du Sud-est est définitivement une équipe instable. Après la démission de l’ancien président, Monsieur Milot Nestor, c’est au tour de son remplaçant de jeter l’éponge au cour de l’Assemblée générale du club.
Devant une quarantaine de personnes reunies, le président a d’abord fait un exposé sur la situation actuelle du club avant de pointer du doigt la mauvaise gestion des autres membres du comité. Puis, ce fut au tour de Jackson Séjour, le trésorier du club, d’intervenir. Ce dernier a accusé le président de ne pas s’investir à fond pour l’équipe.
L’Assemblée se transforma finalement en lieu d’accusation mutuelle entre les autres membres et le président, et une partie de l’assistance prenant partie pour l’un ou l’autre des protagonistes.
Finalement, le Docteur Caleb Moïse a annoncé sa démission au sein du club et a plié bagage avant la fin de l’Assemblée générale.
Ainsi, en moins d’un an, deux présidents se sont succédés à la tête de l’AS Sud-est, minée par des mésententes entre le comité élu et les autres membres. Il est plus que visible que l’équipe nage dans une instabilité chronique.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE