FOOTBALL EXPATRIÉ: MONDY PRUNIER SAUVE LE FC ROUEN
Mené au score à la mi-temps lors de la 9e journée du championnat de France de quatrième division (national 2) disputée ce samedi 9 octobre 2021, le FC Rouen a fini par arracher le point du nul contre l’AS Vitré. Mondy Prunier s’est transformé en véritable sauveur.
Le FC Rouen a eu chaud dans cette neuvième journée du national 2. En effet, de très tôt dans la rencontre les diables rouges ont été cueillis à froid au stade Robert-Diochon, avec ce but inscrit par Loïc Gagnon à la septième minute (0-1; 7′) pour les visiteurs.
En seconde période, la jeune pépite du football haïtien en l’occurence Mondy Prunier a permis aux diables rouges de décrocher le point du nul à treize (13) minute de la fin de la rencontre. À la suite d’un corner bien botté par Gamboa, Mondy Prunier a catapulté, de la tête, le ballon au fond des filets.
Notons par ailleurs que Prunier Mondy a marqué son troisième but avec le football club de Rouen en trois (3) rencontres disputées. Début de saison donc parfait pour le natif de Bergamoth (Carrefour – Haïti).
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE