FOOTBALL AMICAL : LE VIOLETTE AC SE DÉROULE
En tournée dans la république voisine (République Dominicaine), le Violette AC a fait une promenade de santé hier, mercredi 13 octobre 2021, sur la sélection U-20 de la République Dominicaine (6-0) au stade Olimpico Felix Sanchez.
En pause depuis l’arrêt du championnat national en raison des problèmes sanitaires évoqués, le Violette AC, champion en titre de la dernière édition, se prepare déjà pour la nouvelle échance de la Concacaf (Flow Concacaf Caribbean Club Championship).
En effet, pour son premier match de préparation en terre voisine disputé ce mercredi, le Violette Athletic Club n’a fait qu’une seule bouchée de la sélection U-20 de la République Dominicaine (6-0), avec une réalisation de l’une de ses nouvelles recrue en l’occurence Fabrice Jr Vedrine.
Le dossard 10 du vieux tigre, Roberto Baggio Louima, a declenché les hostilités en marquant de très tôt dans la partie (1-0; 2′) avant de doubler la mise huit minutes plus tard (2-0; 10′). Michnaider Chery allait aggraver le score (3-0; 13′) et Stevenson Guillaume allait clôturer la mi-temps avec un troisième but à la 21e minute (4-0; 21′).
En seconde période, l’ancien joueur de Cosmopolites, Fabrice Jr Vedrine a marqué le cinquième but de la rencontre pour son premier match sur sa nouvelle tunique à treize minute de l’entame (5-0; 58′). Deux minutes après au tour de Michnaider Chery allait sceller le score. Du même coup, il a profité pour inscrire son doublé personnel (6-0; 60′).
Très bonne performance pour le Violette AC qui a surclassé cette sélection U-20 de la République Dominicaine (6-0). Rendez-vous ce vendredi pour la prochaine rencontre, cette fois, ce sera au stade Olimpico Moca toujours contre les U-20.
Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE