FOOTBALL- EXPATRIÉ : WILD DONALD GUERRIER SAUVE SON ÉQUIPE
Pour le compte de la neuvième journée du championnat chypriote de football disputé ce mardi 4 mai 2021, l’équipe de l’Apollon Limassol a sauvé un match nul (2-2) dans son antre contre l’Olympiakos Nicosie. Un match nul qui est venu grâce à l’égalisation de Donald Guerrier.
L’attaquant international haïtien se comporte en véritable sauveur dans le championnat de Chypre. En effet, mené au score (1-2) à domicile contre l’Olympiakos Nicosie, Wild Donald allait arracher le point du nul pour l’Apollon Limassol à une minute de la fin du reglementaire (2-2; 89′).
À noter toutefois que ce sont les coéquipiers de l’international qui avaient declenché les hostilités à la 46ème minute de jeu par Ionnis Pittas après une première periode terminée sur le score nul et vierge.
L’équipe d’Olympiakos Nicosie allait réagir d’abord par Vasilios Mantzis à la 51ème minute pour l’égalisation (1-1; 51′). Ensuite Panagiotis Zacharious allait donner l’avantage, dix-huit minutes après (1-2; 69′).
En toute fin de rencontre, l’attaquant international haïtien, en l’occurence Wild Donald Guerrier, allait arracher le match nul à la toute dernière minute du temps reglementaire (2-2; 89′).
Après ce match nul, Donald Guerrier et l’Apollon Limassol occupent la deuxième place du groupe (73 points) à cinq points derrière le leader Omonia Nicosie (78 points).
Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE