
FOOTBALL – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON EN MODE XXL
Le CSKA Sofia s’est imposé 3-1, ce samedi 18 février 2023, contre le Botev Plovdiv dans le cadre de la vingtième journée du championnat Bulgare (Parva Liga) avec une performance XXL de l’attaquant international haïtien, en l’occurrence Duckens Moïse Nazon.
Le CSKA Sofia a accueilli, ce samedi 18 février, l’équipe de Botev Plovdiv à l’occasion de la vingtième journée de la Parva Liga. Déjà vainqueur contre le Beroe Stara Zagora dans la journée précédente, l’équipe de la capitale a connu un deuxième succès de suite 3-1 contre le Botev Plovdiv grâce à l’attaquant international haïtien Duckens Moïse Nazon.
Débuté à la pointe de l’attaque, le chouchou du peuple haïtien, Duckens Moïse Nazon, a ouvert le score à la dixième minute de jeu (1-0 ; 10′) pour ensuite s’offrir un doublé quinze minutes plus tard (2-0 ; 25′). Pour couronner le tout, le Duc a délivré une passe décisive pour Mauricio Garcez de Jesus pour clôturer le score de la rencontre (3-1 ; 47′).
Cette victoire a permis aux coéquipiers de Duckens Nazon à conserver sa place de leader du championnat avec cinquante (50) points, à quatre longueurs provisoirement de son dauphin, Ludogorets Razgrad.
Rappelons toutefois que le chouchou du peuple haïtien a marqué son huitième et neuvième but dans la première division bulgare en dix-sept matches disputés.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE