FOOTBALL – EXPATRIÉS : PLACIDE ENCORE, PLACIDE TOUJOURS
Dans le cadre de la seizième de finale de la Coupe de France disputée ce dimanche 2 janvier, le SC Bastia s’est imposé (2-0) face au Clermont Foot 63 pour composter son billet pour les huitièmes de finale. Le portier international haïtien Johny Placide connait encore un sans faute.
Le gardien international haïtien serait sans doute le porte bonheur de l’équipe du Bastia. En effet, lorsque Johny Placide garde la cage des Turcchini, ils ne connaissent pas la moindre défaite (5 matches toutes compétitions confondues).
Titulaire pour la quatrième fois de la saison en Coupe de France, le Grenadier a su tenir sa cage inviolé tout en permettant à la formation du SC Bastia de valider son billet pour les huitièmes de finale de cette compétition.
Notons pas ailleurs, privé du ballon durant la rencontre, les co-équipiers de Johny Placide ont montré à nouveau leur éfficacité devant les buts avec Benjamin Santelli qui a ouvert le score dans la première période (1-0; 25′) et Anthony Robic en seconde mi-temps (2-0; 70′).
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE