FOOTBALL – LIGUE 2 : CONTRE L’AS NANCY (0-3), LE QRM PENSAIT Y ARRIVER
2 mins read

FOOTBALL – LIGUE 2 : CONTRE L’AS NANCY (0-3), LE QRM PENSAIT Y ARRIVER

PARTAGEZ

En déplacement au stade Marcel Picot ce vendredi 22 avril 2022, le Quevilly-Rouen Métropole a bien demarré contre l’AS Nancy 0-3 dans le cadre de la 35e journée du championnat français de deuxième division (Ligue 2). D’un coup, la rencontre est discontinuée.

Le Quevilly-Rouen Métropole voulant se relever de ses cendres après quatre défaites accumulées lors de ses cinq dernières rencontres, déplaçait ce vendredi 22 avril pour affronter l’AS Nancy au stade Marcel Picot en levée de rideau de la 35e journée de la Ligue 2.

La rencontre a plutôt bien demarré et les coéquipiers de l’attaquant international haïtien, en l’occurrence Duckens Moïse Nazon et Stéphane Lambèse, ont entré parfaitement avec trois buts en trente quatre minutes.

En effet, Stéphane Lambèse a ouvert le score à la treizième minute de jeu (0-1; 13′) avant que Cheik Tidiane Sabaly ne puisse doubler la mise cinq minutes après (0-2; 18′). Toutefois, le chouchou du peuple haïtien, le Duck a, quatre minutes après la demie heure de jej, corsé l’addition pour le Quevilly-Rouen Métropole. Après une passe décisive signé Issa Soumaré, l’attaquant international haïtien en l’occurrence Duckens Moïse Nazon a propulsé le ballon au fond des filets (0-3; 34′).

Une victoire qui aurait permis aux coéquipiers des internationaux haïtiens (Duckens Moïse Nazon et Stéphane Lambèse) d’essoufler un peu. Cependant, quatre minutes après le but de Nazon, la rencontre a été définitivement interrompue à la suite de plusieurs incidents dont les jets de fumigènes.

Après plus de trois quarts d’heure d’interruption et de réunions, l’arbitre central Rémi Landry a décidé d’y mettre un terme définitivement à la rencontre.

Toutefois, une décision sur l’issue du match devrait être prise par les instances concernées. Rappelons que le Quevilly-Rouen Métropole est 18e au classement de la Ligue 2 avec 34 points.

 

Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *