GOLD CUP 2019 – STEEVEN SABA : NOUS N’AVONS PEUR DE PERSONNE
1 min read

GOLD CUP 2019 – STEEVEN SABA : NOUS N’AVONS PEUR DE PERSONNE

PARTAGEZ

Le joueur du Violette Athlétic club, Steeven Saba, est le véritable leader du milieu de la sélection nationale. Ce dernier a forcé le destin pour aider Haïti à composter son billet pour les quarts de finale de la Gold Cup. Avant d’affronter le Costa Rica, le jeune meneur de jeu a donné son avis sur ce choc.

Élu meilleur joueur de la rencontre mettant aux prises Haïti et Nicaragua, Steeven Saba a été l’un des grands artisans de cette victoire si précieuse. Interrogé au sujet du choc contre le Costa Rica, le joueur formé au FC Shana, qui n’a pas mâché ses mots, a fait une déclaration fracassante et bourrée d’optimisme.

<< Effectivement, le Costa Rica est une grande équipe, mais on n’a peur de personne. Nous avons joué contre l’Argentine et le Chili. Nous sommes devenus beaucoup plus expérimentés >> a-t-il martelé aux micros de Ernst Benji Joseph, l’attaché de presse de la Fédération haïtienne de football.

Toujours est-il que la sélection nationale a déjà composté son billet pour les quarts de finale de la Gold Cup. Par ses mots, Steeven Saba ne fait que rajouter un grain d’optimisme avant d’affronter le Costa Rica pour s’emparer peut-être de la première place du groupe B.

 

Daniel Jean / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *