GOLD CUP 2019 : “VOIR MON PEUPLE HEUREUX, C’EST TOUT CE QUI COMPTE” DIXIT SABA
1 min read

GOLD CUP 2019 : “VOIR MON PEUPLE HEUREUX, C’EST TOUT CE QUI COMPTE” DIXIT SABA

PARTAGEZ

Dans une interview exclusive accordée à la rédaction de FOOTKOLE après le match, remporté (2-1) par les Grenadiers contre les Bermudes hier dimanche 16 juin 2018, Steeven Saba, accrédité d’un très bon match, tente pour le mieux de rassurer les fans haïtiens.

Depuis les deux matches amicaux contre Salvador et Chili, Steeven Saba s’est taillé une place de choix dans le cœur du public. Sa performance lors du premier match de la sélection haïtienne dans la Gold Cup a pour le moins aidé le violettiste à conquérir le cœur des internautes haïtiens. Au fait, il a été ovationné partout sur les réseaux sociaux.

Contacter tôt ce matin par la rédaction de FOOTKOLE, Steeven Saba s’est exprimé sur l’avenir de la sélection nationale dans cette compétition : “J’espère que l’on va mettre tout notre cœur du début jusqu’à la fin. Il faut également garder la concentration sur notre jeu. Nous avons besoin d’être plus efficace et mettre le maximum de but possible”, souhaite le Grenadier.

Étant un des rares convoqués du championnat national de D1, Saba n’a pas caché ses satisfactions et assure qu’il veut continuer à progresser pour aider l’équipe à aller plus loin. “Je ne joue pas pour mon éclat personnel, c’est la victoire qui compte pour moi. Voir mon peuple heureux, voilà ce qui est primordial”, confie le neveu de Marc Saba.

En guise de conclusion, il a révélé : “Chak match pou nou se yon final”.

Lutherson LEON / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *