HAITI U23 : CLIFFORD THOMAS A FINALEMENT EU SA CHANCE
1 min read

HAITI U23 : CLIFFORD THOMAS A FINALEMENT EU SA CHANCE

PARTAGEZ

Non convoqué pour la dernière phase des éliminatoires des Jeux olympiques de Tokyo, le capitaine de l’Arcahaie FC, Clifford Thomas, a finalement reçu la bénédiction du coach Wébens Princimé dit Itala pour remplacer Christopher Attys.

Designé par ses pairs, meilleur milieu de terrain haïtien lors de la première partie de la saison, Clifford Thomas a été appelé par la Fédération haïtienne de football 24 heures avant le voyage de la sélection olympique pour le Mexique, peut-on lire sur la page Facebook de l’instance mère du football du pays.

Ce dernier a, toutefois, remplacé le jeune joueur de l’Inter Milan, prêté à l’équipe des moins de 19 ans de Spal Ferara, à savoir “Christopher Attys” qui a décliné l’offre de la Fédération haïtienne de football.

La FHF affirme aussi, sur sa page Facebook, que le capitaine des “feux rouges” partira avec le groupe des Grenadiers dès demain. Désormais, il reste à savoir si Clifford Thomas aura une place de titulaire dans le onze de Webens Princimé “Itala”.

Rappelons par ailleurs que la sélection haïtienne se loge dans le groupe B, en compagnie du Honduras, du Salvador et du Canada. En guise de rappel, Haïti jouera son premier match le 19 mars contre le Honduras avant d’affronter le Canada le 22 mars et le Salvador le 25 mars dans la phase de groupe.

Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *