LDC CONCACAF : CRUZ AZUL SANS SES CADRES POUR AFFRONTER L’ARCAHAIE FC
L’entraîneur du club mexicain de Cruz Azul se passera de ses meilleurs éléments pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions de la Concacaf face à l’Arcahaie FC, ce mardi 6 avril au stade Felix Sanchez, en République dominicaine.
Selon les informations du média ESPN, l’entraîneur Juan Reynoso a laissé ses cadres au repos pour le match aller qui se déroulera en République dominicaine. Ainsi, des joueurs comme Jesus Corona, Jonathan Rodriguez, Pablo Aguilar, Orbelin Pineda, Julio Dominguez et Luis Romo n’ont pas fait le déplacement avec le club.
Ces joueurs ont été conservés pour le prochain match de Cruz Azul contre les Chivas de Guadalajara qui aura lieu samedi prochain et pour le match retour contre la formation archeloise au stade Azteca. D’un autre côté, Reynoso a fait appel à des joueurs comme Joaquin Martinez, Bryan Angulo, Santiago Giménez issus de la catégorie des moins de 20 ans du club.
Si l’entraîneur mexicain semble sous-estimé l’Arcahaie FC, l’absence des meilleurs joueurs de la Maquina est peut- être un bon coup à jouer pour les joueurs de Gabriel Michel “Tigana“.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE