MONDIAL U-17 BRÉSIL 2019 : FREDLER CHRISTOPHE SE DIT PRÊT À AFFRONTER LE CHILI
1 min read

MONDIAL U-17 BRÉSIL 2019 : FREDLER CHRISTOPHE SE DIT PRÊT À AFFRONTER LE CHILI

PARTAGEZ

À quelques heures du match qui mettera aux prises, ce mercredi 30 octobre 2019 à compter de 7h, la sélection haïtienne de football des moins de 17 ans et celle du Chili, le capitaine des petits Grenadiers, Fredeler Christophe se dit prêt à défier les Sud-américains.

« Après notre défaite inattendue dimache devant la Corée du Sud qui nous a laissée des regrets, nous sommes tous prêts à affronter le Chili ce soir. Nous voulons gratifier notre public d’une bonne prestation qui va, je l’espère, nous permettre de battre le Chili afin de rester en vie dans la compétition », ce sont là, les déclarations faites par le capitaine des petits Grenadiers, à savoir Fredeler Christophe au micro de Ricot Saintil ce mercredi 30 octobre 2019, à quelques heures du coup d’envoi du second match de l’équipe haïtienne dans cette compétition.

Analysant cette rencontre, l’actuel pensionnaire de Strasbourg déclare que l’équipe va jouer pour gagner, tout en reconnassant que le Chili a une bonne équipe. Cependant dit-il, Haïti aussi possède un bon groupe.

« Nous n’avons pas peur d’eux. Nous sommes prêts à les affronter, car ce sont ces trois points d’aujourd’hui qui vont nous permettre de rester en vie dans cette coupe du monde », reconnaît le natif de Léogane.

En guise de conclusion, Fredeler Christophe persiste et signe que “seule une victoire” ce soir, ce qui est un impératif pour l’équipe haïtienne, peut nous aider à abaisser les pressions avant d’affronter la France.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *