MONDIAL U-17 QATAR 2025 : NIKOLAÏ PIERRE RECONNAÎT LES ERREURS DES SIENS
Après la défaite (1-4) des petits grenadiers contre l’Égypte, l’unique buteur de la sélection haïtienne Nikolaï Pierre admet qu’ils ont commis trop d’erreurs de marquage lors de la rencontre. Ces dernières, reconnaît-il, sont à la base du revers de la sélection haïtienne.
“Je pense qu’on a commis trop de petites erreurs de marquage qui nous ont coûtées chères, surtout sur coups de pied arrêtés. On a réglé les problèmes à la mi-temps et on s’est remis la tête à l’endroit” a déclaré l’attaquant haïtien au micro de la FIFA.
Toutefois, il croit sincèrement que dans cette phase de groupe ou encore dans cette compétition, la sélection haïtienne ne va faire que des progressions tout en insistant sur l’objectif de l’équipe.
“On ne va faire que progresser dans ce tournoi et notre objectif reste toujours d’aller le plus loin possible.” a-t-il continué.
Nikolai Pierre se dit heureux de pouvoir marquer lors d’une phase finale de coupe du monde de la FIFA et ça a toujours été un rêve, néanmoins, la joie serait encore plus si l’équipe parvenait à décrocher sa première victoire.
« Marquer à la Coupe du Monde, ça a toujours été mon rêve depuis que je suis enfant. Bon, ce n’est pas la Coupe du Monde sénior, mais c’est une première étape ! C’est mon premier but en Coupe du Monde, donc je suis évidemment heureux. Mais je le serais encore plus si l’équipe jouait aussi bien qu’on peut le faire », a conclu Nikolai Pierre.