MONDIAL U-17 : UN BRÉSIL RENVERSANT, K.O. LA FRANCE ET REJOINT LE MEXIQUE EN FINALE
2 mins read

MONDIAL U-17 : UN BRÉSIL RENVERSANT, K.O. LA FRANCE ET REJOINT LE MEXIQUE EN FINALE

PARTAGEZ

Au terme d’un match riche en rebondissement, comptant pour la deuxième demi-finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans, Brésil 2019, le pays hôte, mené au score (0-2) à la mi-temps, s’est qualifié pour la grande finale de cette compétition en renversant la France (3-2), ce jeudi 14 novembre 2019.

Complètement fou ! La deuxième demi-finale entre le Brésil et la France, disputée ce jeudi 14 novembre 2019, au stade Bezerrâo de Brasilia. Cette dernière a offert un spectacle haletant jusqu’aux ultimes secondes.

Menés de deux buts à la pause, suite à des réalisations de Kalimuendo Muinga et de Nathanaël Mbuku, les Brésiliens, qui avaient domininé la première période, ont dû attendre deux minutes après l’heure de jeu pour réduire l’écart avant de revenir de très loin pour s’offrir leur sixième finale contre le Mexique, tombeur des Pays-Bas un peu plus tôt.

Après la pause, la rencontre allait prendre une toute autre tournure. Kaio Jorge, à la 62e minute, a permis au Brésil de mettre la rencontre à (2-1). Un coup de massue sur la tête des Bleuets qui vont un peu plus sombrer après un tir parfait de Fonseca De Souza dans la surface, et ce termine sa course dans le filet du gardien Français (76e, 2-2).

À une minute du terme, Vinicius Marques (89e) à offert la victoire aux Brésiliens, et ce, au grand dam des fans de la France. Après avoir frôlé le noffrage, les Brésiliens devront se montrer moins fébriles face aux Mexicains, le 17 novembre 2019.

Cependant, de l’autre côté, c’est la désillusion la plus totale pour les Bleuets qui voient leur belle aventure prend fin ainsi et ici.

Frandy Présendieu / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *