DUCKENS NAZON : “IL N’Y A PAS DE PRESSION”
À moins de 48 heures du duel acharné entre Costaricains et Haïtiens, nombreux sont les observateurs qui s’expriment sur cet affrontement à enjeu crucial. Si certains pensent qu’il y a de quoi à s’inquiéter du côté des Grenadiers, le chouchou des fans haïtiens, Duckens Nazon ne l’entend pas de cette oreille.
Ce dimanche 17 novembre 2019 à 18 heures, un match historique attend la sélection haïtienne au stade Ricardo Saprisa, fief du Costa Rica. Opposée aux Ticos, la bande à Marc Collat n’aura pas droit à l’erreur et devra sortir le grand jeu pour se défaire de la récente mondialiste, surtout cette dernière se trouve à la tête du peloton.
Dans une entrevue exclusive accordée à Jeanty Thecieux en terre costaricaine, Duckens Nazon a donné son point de vue par rapport à ce match : “Nous avons notre destin en main, nous n’avons pas à nous focaliser sur les autres matches. Il n’y a pas de pression, c’est notre travail, nous savons que nous devons gagner le match de plus de deux buts, nous n’avons qu’à remplir notre devoir.” a déclaré le joueur tout en estimant être bien dans sa peau.
Aussi surprenante que cela puisse paraître, la déclaration de Nazon. Toujours est-il que le joueur de 26 ans de la sélection haïtienne a intérêt à se débrouiller pour vaincre, car avec l’obligation de gagner de plus de deux buts, un peu de pression se fait sentir.
Daniel Jean / FOOTKOLE