MONDIAL U17 – BRÉSIL 2019 : LE MEXIQUE POUR SAUVER L’HONNEUR DE LA CONCACAF
1 min read

MONDIAL U17 – BRÉSIL 2019 : LE MEXIQUE POUR SAUVER L’HONNEUR DE LA CONCACAF

PARTAGEZ

Après la débâcle de toutes les équipes de la Concacaf au cours de la première journée de la phase de poule de la Coupe du monde des moins 17 ans de la FIFA, Brésil 2019, le Mexique tentera ce soir (lundi 28 octobre 2019) de sauver l’honneur de cette confédération. Ainsi, il sera opposé au Paraguay.

La première journée de la phase de groupe de la Coupe du monde des moins de 17 ans de la FIFA, Brésil 2019, prendra fin ce soir (lundi 28 octobre 2019). Toutes les équipes de la Concacaf ont baissé pavillon face à leurs adversaires respectifs.

D’abord, dans la rencontre inaugurale de cette première journée, le Canada a été pulvérisé (1-4) par le Brésil, pays hôte de la compétition avec un doublé de Peglow. Ensuite, les États-Unis s’étaient tombés lourdement contre le Sénégal (1-4). Pourtant, c’étaient eux qui avaient déclenché les hostilités de très tôt dans la rencontre. Enfin, l’équipe haïtienne, hier soir, s’est inclinée (1-2) devant la République de Corée. Carl Fred Sainté avait inscrit un bijou pour réduire le score, après avoir été mené au score (0-2).

Ce soir à compter de 7h (heure haïtienne), le Mexique entrera en lice dans la compétition contre le Paraguay. L’occasion pour les aztèques de sauver l’honneur de la confédération après la débâcle des États-Unis, du Canada et de la sélection haïtienne.

Marc Gorvens / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *