FOOT – EXPATRIÉS : UN ATTAQUANT INTERNATIONAL HAÏTIEN MARCHE DE BUT EN BUT EN EUROPE
1 min read

FOOT – EXPATRIÉS : UN ATTAQUANT INTERNATIONAL HAÏTIEN MARCHE DE BUT EN BUT EN EUROPE

PARTAGEZ

L’attaquant international haïtien de 22 ans, Jonel Désiré marche sur l’eau en Europe. À l’occasion de la 12ème journée de première division arménienne, il a inscrit ce samedi 26 octobre 2019 contre Gandzasar Kapan son 4ème but consécutif de la saison avec le FC Lori.

Après avoir mis un doublé contre le FC Pyunik et un autre but contre le FC Alashkert à l’occasion de la 10ème et 11ème journée du championnat de première division arménienne, l’attaquant international haïtien de 22 ans a permis, encore une fois, au FC Lori d’engranger les trois points de la victoire, ce samedi.

Ainsi, pour le compte de la 12ème journée de ce championnat, le FC Lori s’est imposé à domicile sur le score de deux buts à un (2-1). Ce sont les locaux qui avaient déclenché les hostilités des la 16ème minutes de jeu par le milieu russe, Ruslan Zayerko.

Sept (7) minutes plus tard, soit à la 23 ème de jeu, le FC Gandzasar a égalisé par le biais de l’attaquant ukrainien, Alexandr Oganizyan.

En réponse à cet but égalisateur, le sort du match allait être décidé par l’attaquant international haïtien Jonel Désiré. Le véritable fer de lance de cette équipe arménienne a marqué le but salvateur des siens sur pénalty à la 66ème minute de jeu pour sceller la victoire de son club.

Il s’agit de la 4ème but inscrit par Jinel en trois (3) matches consécutifs sur les couleurs des “Verts et Blanc”. Donc, le Grenadier fait les beaux jours du FC Lori. Ce, pour le bonheur de ses milliers de fans arméniens et haïtiens.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *