2 mins read

MONDIAL U20(F) – FRANCE 2018 : MELCHIE DAELLE SE CONFIE À FOOTKOLE.

PARTAGEZ

C’est unanime. Nous sommes tous d’accord que Melchie est un élément incontournable dans le dispositif de Marc Collat, mais elle a failli laissé sa peau. Le règlement de la coupe du monde U20(F) 2018 Stipule que toutes les joueuses qui prendront part à cette compétition doivent être nées au plus tard, le 31 Décembre 2002 tandis-que Melchie elle, a vu le jour en 2003. C’était la terreur partout. A ce sujet, La Capitaine de la U17 explique à la rédaction de FOOTKOLE comment elle a vécu ces moments.

“J’étais complètement déboussolée, inconsolable… j’avais tout donné sur et en dehors du terrain pour cette qualification, la seule pensée de ne pas participer était mon pire cauchemar et je l’ai vécu pendant des semaines…mwen te kòmanse raz anpiiiil” explique Melchie.

“J’ai commencé à y croire, au moment où on nous annoncait qu’on allait retrouver l’équipe en France, des lors je me suis dit que “Nou pran yo”, je savais que la chance allait tourner en notre faveur” a t-elle épilogué.

“Le jour de l’annonce? Non mwen pat rele anmwey, mais j’ai fait un de mes meilleurs entraînements, j’ai voulu exprimer toute ma joie, toute la fierté que je ressentais à ce moment, qui était presque la même comme le jour de notre qualification. Pouvoir représenter mon pays dans la Coupe du Monde, c’est Unique.” Conclu la dépositaire du jeu des Grenadières.

Notons que Melchie Daëlle Dumornay a inscrit 8 buts pour Haïti dans les éliminatoires de cette Coupe du Monde et va évoluer avec le Numéro 18 au cours de cette Compétition pour le plus grand bien de l’équipe Haïtienne et du public.

 

Lutherson Léon / FOOTKOLE

[chat id=”11″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *