NATIONAL : MONDY PRUNIER OFFRE LA VICTOIRE AU FC VERSAILLES
En ouverture de la onzième journée de la troisième division française, le FC Versailles a battu, en déplacement, ce vendredi 4 novembre, la Berrichonne Châteauroux sur le strict minimum 0-1 avec une réalisation de l’attaquant international haïtien, Mondy Prunier.
Après un match nul (2-2) lors de la journée précédente, le FC Versailles a renoué avec la victoire en s’imposant difficilement (0-1), ce vendredi, contre la Berrichonne Châteauroux dans la onzième journée du championnat français de troisième division (National).
Sur le banc des remplaçants au coup d’envoi, l’attaquant international haïtien, en l’occurrence Mondy Prunier, a offert la victoire aux bleu et blanc dix (10) minutes seulement après son entrée en jeu à la place de Kapitbafan Djoco (0-1; 74′).
Muet depuis son but face à Le Mans lors de la neuvième journée, le natif de Bergamoth vient d’inscrire son troisième but dans ce championnat.
Rappelons toutefois que cette victoire a permis au FC Versailles de grimper provisoirement à la deuxième place en attendant le match de Dunkerque en déplacement contre la Red Star prévu pour demain, samedi 5 novembre.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE