OFFICIEL : BABALITO REJOINT L’ATLETICO PANTOJA
L’attaquant haïtien de 23 ans, Woodensky Marlet Cherenfant rejoint officiellement l’Atletico Pantoja après deux saisons passées au sein du Cibao FC.
Le longiligne attaquant a paraphé un contrat, ce vendredi 11 janvier, avec l’Atletico Pantoja, club pensionnaire de la première division dominicaine après avoir fait les beaux jours du Cibao FC.
S’exprimant sur son transfert, ce dernier estime : « C’est un nouveau challenge avec un nouveau club. Je vais travailler pour donner le meilleur de moi-même afin de faire mieux qu’au Cibao et pourquoi pas marquer l’histoire de ce club. »
Le natif de Fort Liberté s’est dit aussi « satisfait de son parcours dans ce championnat » où il a remporté le titre national et le titre de meilleur buteur avec la formation du Cibao. Mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il nourrit l’ambition de faire beaucoup plus et de marquer l’histoire de ce nouveau club, en témoignage les propos ci-dessus.
L’ancien joueur du FICA et du Tempête qui a signé pour un an au sein de l’Atletico Pantoja va donc essayer de marquer encore plus de son empreinte le championnat dominicain.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE