OFFICIEL : ENFIN UN NOUVEAU PRÉSIDENT AUX COMMANDES DE LA FHF, JOSEPH VARIÉNO ST-FLEUR
1 min read

OFFICIEL : ENFIN UN NOUVEAU PRÉSIDENT AUX COMMANDES DE LA FHF, JOSEPH VARIÉNO ST-FLEUR

PARTAGEZ

De par son statut de plus ancien vice-président en poste au sein du comité exécutif de la Féderation haitienne de football (FHF), le Saint-Marcois Joseph Variéno St-Fleur, remplace, à l’issue d’une importante réunion tenue ce mercredi 27 mai, Yves Jean-Bart aux commandes de la FHF.

Ces derniers mois, à chaque jour son nouvel épisode dans le feuilleton de la Féderation haïtienne de football (FHF). Et celui d’aujourd’hui revêt un dénouement important. En effet, les membres du Comité exécutif de la FHF vient de confirmer que le plus ancien vice-président de ce dernier, à savoir Joseph Variéno St-Fleur assurera l’intérim à la tête de la FHF.

De ce fait, Variéno succède à Yves “DADOU” Jean-Bart pour un intérim périlleux de trois (3) mois. À titre de rappel, «DADOU» Yves Jean-Bart a été démis de ses fonctions par la commission d’éthique de la Féderation International de Football Association (FIFA), pour au minimum 90 jours. L’Aquinois de 74 ans, président de la FHF depuis 2000, est, entre autres, accusé «d’avoir abusé sexuellement des gamines des moins de 18 ans, hébergées au Centre de Formation Camp Nous, sis à Croix-des-Bouquets.

À titre d’informations, Joseph Variéno St-Fleur, 63 ans s’est marié et père de deux enfants, membre du bureau fédéral depuis 2004 et membre fondateur du Baltimore Sportif Club de Saint-Marc, et aussi président de la COCHAFOP.

Frandy Présendieu / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *