PARVA LIGA: CSKA SOFIA RENOUE, DUCKENS NAZON DOUBLE BUTEUR
Le CSKA Sofia a écrasé, ce samedi 15 octobre 2022, le FK Hebar Pazardhik 4-0 à domicile au Balgarska Armiya Stadium dans le cadre de la quatorzième journée du championnat de Bulgarie (Parva Liga). L’attaquant international haïtien Duckens Moïse Nazon a réalisé un doublé.
Battu logiquement par le Ludogorets Razgrad (2-1) lors de la journée précédente, le CSKA Sofia a renoué avec la victoire en pulvérisant, ce samedi, le FK Hebar Pazardhik sur le score de quatre (4) buts à zéro (0).
Aligné d’entrée dans l’attaque des rouge et blanc, l’attaquant international haïtien en l’occurrence Duckens Moïse Nazon a réalisé un doublé (33ème et 56ème minute de jeu) pour s’offrir son troisième et quatrième but de la saison dans le championnat Bulgare.
Brayan Moreno, monté à l’heure de jeu à la place de Duckens Moïse Nazon allait corser l’addition pour les poulains de Sasa Ilic en inscrivant également un doublé en dix (10) minutes (61e et 71e) minute de jeu.
Après cette victoire, les coéquipiers de Duckens Nazon ont pris, provisoirement, la première place du classement avec 28 points et deux (2) matches en moins.
À noter que le CSKA Sofia disputera l’un de ses deux matches en retard le mercredi 19 octobre prochain en déplacement contre la formation de Botev Plovdiv.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE