PLAY-OFFS – SÉRIE D’OUVERTURE 2019 : LE TEMPÊTE FC ACCROCHÉ PAR LE REAL HOPE
1 min read

PLAY-OFFS – SÉRIE D’OUVERTURE 2019 : LE TEMPÊTE FC ACCROCHÉ PAR LE REAL HOPE

PARTAGEZ

Le Tempête FC et le Real Hope FA se sont quittés sur un match nul au terme de la demi-finale aller du CHFP, disputée mercredi soir au parc Antoine Levelt (1-1). Les Rhinocéros, qui ont marqué à l’extérieur, se retrouvent en ballotage favorable avant la manche retour, prévue pour le 01 Juin.

Le Real Hope Football Academy, avec un but de Valdo Étienne de retour au bercail après une pige aux États-Unis, a arraché un nul (1-1) sur la pelouse du Tempête FC. Ce nul lui offre une sérieuse option pour la demi-finale retour.

Le jeune défenseur capois, qui a laissé le pays en février dernier en direction du FC Dallas, aux États-Unis, a ouvert la marque juste après l’heure de jeu (66e). Rosemond Olive a redonné espoir au Saint-Marcois huit minutes avant la fin du temps réglementaire, soit à la 82e minute de jeu.

À noter que Valdo Étienne, après avoir écopé un second carton jaune, s’est fait expulser moins de quinze minutes après son but (80e).

La qualification se jouera donc entre le Real Hope FA et le Tempête FC lors de la seconde manche, prévue pour le 01 juin au parc Félix Saint Victor.

Frandy Présendieu / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *