PREMIER LEAGUE ISRAËL: FRANTZDY PIERROT OUVRE SON COMPTEUR
L’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot a ouvert son compteur de but dans le championnat israélien, ce samedi 3 septembre lors de la victoire 2-1 du Maccabi Haïfa à l’occasion de la troisième journée contre l’Hapoel Be’er Sheva.
Excellent lors des tours préliminaires de la Ligue des Champions, l’attaquant international haïtien en l’occurrence Frantzdy Pierrot a désormais débloqué son compteur de but dans le championnat israélien dans cette troisième journée disputée ce samedi.
En effet, l’équipe de Maccabi Haïfa se déplaçait pour jouer contre l’Hapoel Be’er Sheva, cette équipe qui l’avait battu lors de la Supercoupe d’Israël dans les séances fatidiques des tirs au but.
Paniqués dès l’entame de la rencontre, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot allaient concéder un but très tôt par l’intermédiaire de Tomer Hemed (1-0; 2′) avant que Omer Atzili ne puisse rétablir l’équilibre à cinq de la fin de la première période(1-1; 40′).
En seconde mi-temps, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot allait se transformer en véritable sauveur, à la quatre-vingt-dixième minute de jeu l’ancien pensionnaire de l’En Avant Guingamp a délivré les Vert et Blanc après une passe décisive de Omer Atzili, déjà buteur dans la rencontre.
Du coup, Frantzdy Pierrot a marqué le but de la délivrance pour le Maccabi Haïfa qui a profité de réaliser son troisième succès de suite dans le championnat pour rester à la tête du classement avec 9 points, exæquo avec le Maccabi Tel Aviv.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE