SUD LADIES CUP 2018: UN TRIO HAÏTIEN POUR DIRIGER LA FINALE
À n’en pas douter, les mois de mai et de juin auront été plus que stratospheriques et historiques pour les femmes arbitres haïtiennes, Berline, Falone et Anne-Marie, présentes en France et aux USA, sous invitation des responsables qui organisent ces deux tournois internationaux, dont la “SUD LADIES CUP 2018”.
En réaction aux prestations de nos femmes arbitres, le président de la FHF écrit : ” Après leur excellente prestation de haute facture lors de France – Allemagne, ce sont elles, Berline, Falone et Anne-Marie, qui ont été désignées pour diriger la grande finale”, s’est rejoui Yves Jean-Bart.
On ne fait aucun cadeau à elles. En effet, ces trois femmes arbitres, plus que convaincantes, ont reçu la confiance du comité organisateur, et ont admises à diriger le match le plus important du tournoi, à savoir la finale qui va opposer les USA à la FRANCE.
Le vainqueur, comme vous le savez, sera sacré champion, ce dimanche 10 juin 2018 au stade Salon d’honneur, sis à Marseille.
Noté excellent durant son parcours dans ce tournoi, l’arbitrage haïtien, par le biais de Berline, Falone et Anne-Marie, aura été bien représenté sur la scène européenne.
Le programme
SUD LADIES CUP 2018
TOULON FRANCE
Sunday june 10, 18h 00
Stadium: Salon d’honneur
USA vs France
Ref:Berline Geffrard (Haï)
AR1:Falone Dieurisma (Haï)
AR2: Anne Marie Joseph (Haï)
F.O : Katja Koraleva (U.S.A)
Assessor: Vautrot Michel (France)
Lutherson Léon / FOOTKOLE
[chat id=”19″ font=”” ]