TOURS PRÉLIMINAIRES CHAMPION’S LEAGUE 2019 : L’APOEL DE KEVIN LAFRANCE ÉLIMINE FK SUTJESKA NISKIC
L’Apoel Nicosie de l’international haïtien Kevin Lafrance, à l’issue du match retour gagné (3-0), s’est qualifié ce mardi 30 juillet 2019 pour la dernière phase des tours préliminaires de la Ligue des Champions 2019-2020.
Le club chypriote, en l’occurrence l’Apoel Nicose, a infligé un sévère 3-0 au club monténégrin le FK Sutjeska Niskic pour se qualifier pour la prochaine et dernière phase des tours préliminaires de la Ligue des Champions. Cette large victoire est acquise grâce à un hat-trick de l’attaquant Serbe de 25 ans Andrija Pavlovic.
Ainsi, l’ex avant-centre de Rapide de Viennes (Autriche) s’est ullistré à la 13ème, 26ème et 66ème minute de jeu pour sceller la qualification de son équipe. Aprés son triplé historique, le Serbe a laissé sa place à la 71ème minute de jeu au profit de l’attaquant slovène Roman Bezjak.
Parallèlement, titulaire en défense centrale lors du match aller remporté sur le score d’un but à zéro, le milieu offensif haïtien Kevin Lafrance n’a pourtant disputé aujourd’hui la moindre minute dans cette rencontre.
Après cette brillante qualification, les coéquipiers de Kevin Lafrance devront attendre un éventuel tirage pour connaître leur sort.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE