Championnat national d’ascension (D2) : PONT-SONDÉ FC STOPPÉ PAR PANTHÈRE NOIRE
En match avancé de la 5e journée du championnat national d’ascension, dans le groupe Nord II, la formation Panthère Noire de Liancourt a créé la surprise au Parc Christian Dorsonne en balayant (3-0), ce jeudi 13 avril 2017, l’équipe de Pont-Sondé FC jusque-là solide leader après 4 victoires consécutives.
Dans les nuages après quatre (4) succès lors des quatre (4) premières journées, l’equipe de Pont-Sondé FC a enfin remis les pieds sur terre. Battue 3-0 par Panthère Noire, la formation de Pont-Sondé FC a connu un atterissage forcé ce jeudi au parc Christian Dorsonne. Le délégué de cette dite équipe Dolcé Junior a expliqué en partie la raison de cette défaite sur le terrain de Panthère Noire “Nous avions 4 joueurs sur les 11 titulaires qui n’étaient pas présent à cause d’un problème de salaire”
Toutefois, il a également déclaré qu’ils vont tout faire pour remédier à cette situation plutôt regrettable et pour réparer cette erreur.
Quant au club liancourtois, cette victoire lui a permis de grimper provisoirement à la 2ème à 7 points devant Vision de Hinche avec 7 points également mais avec une meilleure difference (+4) pour Panthère Noire contre +3 pour Vision de Hinche.
Marc Gorvens / FOOTKOLE
[chat id=”16″ font=”” ]