CHFP 2017 : L’AMERICA DES CAYES PRÉPARE ACTIVEMENT LA SÉRIE DE CLÔTURE
1 min read

CHFP 2017 : L’AMERICA DES CAYES PRÉPARE ACTIVEMENT LA SÉRIE DE CLÔTURE

PARTAGEZ

En marge de la série de clôture du championnat national de première division, la formation Cayenne (America) a repris le chemin de l’entraînement mardi dernier(18 juillet 2017) au parc Mario Datus, (Cayes).

 

Sans la présence du coach principal en l’occurrence Jean Ronald DORESCA dit Jeanjean qui s’est absenté pour cause de maladie, le quatorzième de la dernière série d’ouverture avec un groupe incomplet a effectué sa première séance de travail sous la direction du coach adjoint Robenson Lamarre.

En l’absence de certains cadres, les dirigeants cayens ont profité de cette première séance pour donner la chance  à de nouveaux jeunes joueurs, dans l’optique d’ajouter de nouvelles figures à l’effectif et aussi faire la différence par rapport à la première partie de la saison. Une première séance non préparée selon les responsables qui, estiment toutefois, que le premier jour a été tout simplement une prise de contact avec les jeunes qui pourront servir les Colosses (América) dans un futur proche, c’est ce qu’à fait savoir Peguy Joseph contacté à ce sujet par la rédaction de *FOOTKOLE*.

 

<<Cette première n’était pas forcément satisfaisante car, il reste encore beaucoup à combler mais l’objectif n’a pas changé. Nous comptons bien prendre le titre de champion national que bien d’autres équipes encore plus ambitieuses que nous convoitent, conditions nécessaires à notre maintien parmi l’élite.

Jean Garry Rubin(C), Ronald Sainvil, Makenzy Théogène, Jocelyn Sénat, Merel Lotin  et Félix Figaro sont les joueurs de l’effectif de la formation orange qui n’ont pas loupé la reprise.

 

Stanley FONROSE / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *