CHFP 2019 – TRANSFERT : QUAND KENEL THOMAS JOUE LA COMEDIE AVEC L’ARCAHAÏE FC
Tout était en place ce matin (mercredi 7 mars 2019) pour accueillir Kenel Thomas, fraîchement revenu des États-Unis d’Amérique, dans la Cité du drapeau où l’équipe archeloise multiplie les séances d’entraînement. Contre toute attente, Kenel, qui se rendait à l’étranger pour un problème oculaire, ne fait que snober les dirigeants de la formation vice-championne nationale du tournoi de fermeture 2019.
Au fait, Kenel Thomas, qui devient le nouvel entraîneur de la formation léoganaise du Cavaly AS, ne fait que confirmer les propos tenus par le secrétaire général-adjoint du cheval rouge, César Federson.
“Kenel devait être parmi nous ce matin, malheuresement, il n’a pas mis les pieds. Il nous avait rassuré qu’il est toujours dans notre sein mais…”, à lâché le responsable de communication et attaché presse de l’équipe archeloise, Wildoje Louis.
Toutefois, le secrétaire général-adjoint du Cavaly, Federson César, confirme que le coach finaliste de la série de clôture du CHFP 2018 a paraphé bel et bien un contrat d’un an avec le cheval rouge et il sera présent contre les Cosmopolites de Delmas au stade Sylvio cator dimanche prochain.
Bien que Kenel n’ait pas encore dit son dernier mot avec les dirigeants archelois, ces derniers ont quand bien même déjà choisi un autre entraîneur qui passe de présentation pour guider à bon port le navire de l’Arcahaïe FC, Gabriel Michel, plus connu sous le sobriquet : Tigana.
Janvier Ronyguez / FOOTKOLE