CHFP 2020 – 2021 : LE VIEUX COQ CAPOIS RESPIRE, LE DON BOSCO S’ÉTOUFFE
Dans le duel tant attendu de la seizième journée du championnat haïtien de football professionnel, l’AS Capoise s’est offert, ce dimanche 13 décembre, le scalp du Don Bosco, en gagnant sur le strict minimum et s’approche du peloton de tête alors que son adversaire du jour s’enfonce de plus en plus.
Malheur au vaincu ! Et le sort a trouvé preneur avec le Don Bosco FC de Pétion-Ville qui s’est incliné au parc Félix Saint Victor. Et le bourreau des Mechan Mechan n’est autre que Pierre-Jules Judelyn qui a inscrit l’unique but de la rencontre à la 57 eme minute de jeu.
Cette défaite confirme la mauvaise forme du Don Bosco qui perd une place au classement et occupe désormais la 11eme position. Les Petion-villois peuvent déjà dire adieu aux playoffs de la série d’ouverture.
L’ASC, quant à elle, gagne deux places et est 7eme avec 24 points, soit trois petits points de retard sur le quatuor de leader, dont l’Arcahaie FC.
Après sa défaite face au Triomphe FC, l’ASC renoue avec la victoire et s’offre un bol d’air frais et peut encore espérer jouer les play-offs.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE