CHFP 2020 – 2021 / SÉRIE DE CLÔTURE : JOHNY DESCOLINES TAPE LE BALTIMORE SC POUR SA GRANDE PREMIÈRE
1 min read

CHFP 2020 – 2021 / SÉRIE DE CLÔTURE : JOHNY DESCOLINES TAPE LE BALTIMORE SC POUR SA GRANDE PREMIÈRE

PARTAGEZ

La deuxième partie de la 4ème journée de la série de clôture du championnat national de première division s’est déroulée, ce dimanche 2 mai 2021, sur plusieurs pelouses des différents départements du pays. Au Parc Louis Lamartinière, l’USR pour la grande première de Johny Descolines en tant que pour nouvel entraîneur de cette formation, s’impose sur le strict minimun face au Baltimore SC de Saint-Marc. Fleurissaint Esaie a été le bourreau de la formation 4×4.

Après son nul (0-0) en déplacement face au Violette AC lors de la journée précédente, l’Union Sportive Rivartibonitienne (USR) a gagné dans son fief ce dimanche face au Baltimore SC de Saint-Marc.

Dans un match désormais appartenir à l’histoire, Johny Descolines et ses protégés se sont imposés (1-0), au Parc Louis Lamartinière. L’unique but du match a été inscrit très tôt soit dès la 13ème minute de jeu par le biais de Fleurissaint Esaie.

Malgré les minutes restantes, rien n’a changé et, c’est ce but qui a validé l’entrée officielle de l’ancienne gloire du football haïtien dans le coaching.”Déco” n’a pas seulement empôché les trois points de la victoire, mais aussi, il a fait battre son aîné, en la personne de l’expérimenté caoch David Chedson Thélémaque pour son entrée en lice.

Cette victoire sur ce score étriqué a permis à l’USR d’avoir 5 points au total au classement de la série de clôture du championnat, tandis que son rival n’en compte qu’un seul.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *