CMD-QATAR 2022 : « CE N’EST PAS UNE HONTE DE PERDRE CONTRE LE BRÉSIL », DÉCLARATION DU SÉLECTIONNEUR SERBE, DRAGAN STOJKOVIC.
Après la défaite de l’équipe serbe face au Brésil (2-0) ce jeudi à Lusail Iconic Stadium, l’entraîneur de Dragan Stojkovic a justifié face aux journalistes la raison de leur défaite.
«On connaît le Brésil, bien sûr. Mais nous sommes arrivés avec de nombreux problèmes au Qatar, des blessures au mauvais moment, sur des joueurs clés. Et vous pouvez le voir comme nous sur le terrain. C’est comme ça. C’est trop pour nous. Nous ne sommes pas le Brésil avec 200 millions d’habitants. Nous sommes un petit pays», a ainsi assuré Stojkovic souhaitant rappeler la qualité de l’adversaire, tout en expliquant la condition physique de ses joueurs.
«On a besoin de joueurs qui sont bien. J’avais parlé aux joueurs de ça, il y a quelques jours, et je pensais que ça allait bien, mais ça ne l’était pas. On va devoir trouver de meilleures décisions, on a le temps de le faire. Ce soir, on aurait pu avoir un scénario différent avec des joueurs en meilleure santé. Mais ce n’est pas une honte de perdre contre le Brésil.» continue-t-il avec franchise.
Attendant son prochain match avec le Cameroun ce lundi 28 novembre, les Aigles se préparent à fond pour remonter la pente.
Lucnise DUQUERESTE / FOOTKOLE