CONCACAF FUTSAL : À PEINE EMBARQUÉE, HAÏTI PREND DÉJÀ LA PORTE DE SORTIE
1 min read

CONCACAF FUTSAL : À PEINE EMBARQUÉE, HAÏTI PREND DÉJÀ LA PORTE DE SORTIE

PARTAGEZ

Après trois (3) défaites consécutives dans le championnat Futsal de la Concacaf, la sélection haïtienne est éliminée de la compétition et ne verra pas la coupe du monde de Futsal de la FIFA.

Arrivée au Nicaragua le jour même de son premier match dans la compétition en passant par le Cap-Haïtien, Santo Domingo (République Dominicaine) puis Miami (Floride), les grenadiers ont connu un revers 8-3 contre le Costa-Rica.

Alors qu’ils ne sont pas parvenus à se remettre de ce long voyage, les poulains de Constantine Konstin ont encore baissé pavillon, cette fois, contre les Aztèques 9-4 ce dimanche à l’occasion de la deuxième journée du groupe.

Toutefois, après ces deux lourdes défaites, la sélection haïtienne espérait une large victoire contre le Suriname afin de décrocher un billet pour les quarts de finale comme l’une des meilleures troisièmes de la phase de groupe. C’était sans compter.

En effet, les grenadiers ont été balayés 4-0 par les surinamiens ce lundi et du même coup terminé le tournoi avec un bilan de zéro (0) point sur neuf (9) possibles.

Trois jours seulement après leur arrivée, la sélection haïtienne dirigée par le sélectionneur grec Constantine Konstin, qui espérait un meilleur scénario, rentrera bredouille dans le pays sans aucune satisfaction.


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *