CONCACAF U17 – Nicaragua 2018 : Le président Jovenel Moïse intervient
1 min read

CONCACAF U17 – Nicaragua 2018 : Le président Jovenel Moïse intervient

PARTAGEZ

Elles découlent de partout, et ce depuis hier dimanche 22 Avril 2018, les notes de soutien à la délégation Haïtienne, coincée dans la capitale du Nicaragua (Managua) en raison d’une vague de manifestations violentes. Suivant de près les petites Grenadières, le président de la République, lui aussi, dans un tweet en a profité pour apporter son support.

“Tout en souhaitant une issue négociée à la crise au Nicaragua, je recommande aux autorités de ce pays à tout mettre en œuvre pour protéger la délégation haïtienne qui se trouve sur leur territoire. Notre chancellerie reste informée de la situation pour toutes suites appropriées.” pouvons nous lire dans ce tweet du Président Jovenel Moïse, Hier (dimanche) soir.

Par ailleurs, le président Jovenel n’a pas limité son intervention à la publication d’un simple tweet, selon un communiqué de la FHF “Le Président de la Republique par le bias de son Chef de cabinet, M. Wilson Laleau, a offert de mettre à notre disposition un avion charter tout de suite pour nous sortir du pays, mais la délégation, vu la situation, attend les consignes de la CONCACAF.” stipule ce dernier.

Toutefois, joint au téléphone par la rédaction de Footkole, le Président de la Fédération Haïtienne de Football assure que la délégation de 28 personnes a changé d’hôtel sous les ordres et escortes de l’armée Nicaraguayenne.

Lutherson Léon / FOOTKOLE

[chat id=”16″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *