COUPE DE FRANCE :MELCHIE BUTEUSE MAIS INSUFFISANTE CONTRE LYON
2 mins read

COUPE DE FRANCE :MELCHIE BUTEUSE MAIS INSUFFISANTE CONTRE LYON

PARTAGEZ

Après le nul (2-2) à domicile, en quart de finale de Coupe de France féminine coiffé par le but égalisateur signé Melchie Daëlle Dumornay, le Stade de Reims est éliminé ce samedi 3 Mars 2023, de la compétition, aux tirs au but (7-8) par les Lyonnaises.

Le Stade de Reims de Melchie Daëlle Dumornay recevait ce samedi, l’Olympique Lyonnais en quart de finale de Coupe de France féminine.

Au terme du temps règlementaire, Remoises et Lyonnaises se sont quittées sur le score nul de deux buts partout ( 2-2).

D’abord, l’Olympique Lyonnais avait ouvert le score à la 32ème minute de jeu par D. Marozsán. Gâce à son but, les Fonettes ont regagné les vestiaires avec cet avantage au score.

En seconde manche, le Stade de Reims a égalisé à la 53ème minute de jeu par le biais de Rachel Corboz.

Deux minutes plus tard, soit à la 55ème, les Lyonnaises avaient repris l’avantage au score grâce à S. Däbritz.

Lancée depuis la défense par l’une de ses coéquipières, l’Haïtienne, Mechie Daëlle Dumornay, profitant d’une mésentente entre une défenseure et la gardienne de l’OL, a permis au Stade de Reims de recoller au score (2-2). C’était à la 68ème minute de jeu.

En guise d’illustration, après avoir éliminé la Gardienne chilienne contre laquelle elle avait mis deux (2) buts récemment en Barrages de la Coupe du Monde féminine 2023, elle a dribblé la joueuse suivante avant de marquer dans le but vide.

Pour départager les deux équipes, on a dû passer à la séance des tirs au but. Un exercice que l’Olympique Lyonnais a remporté (7-8) face au Stade de Reims.

Du coup, Melchie et les siennes sont éliminées, alors que les Lyonnaises, futures coéquipières de la Star haïtienne, se qualifient pour les demi-finales.

 

Célou FLÉCHER/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *