FHF – SCANDALE SEXUEL : UN ENTRAÎNEUR HAÏTIEN DANS LE COLLIMATEUR DE LA JUSTICE
Moins d’une semaine après que le commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me.Maxime Augustin, ait adressé, en date du jeudi 7 mai 2020, une correspondance au président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) pour lui demander à se présenter audit parquet le 14 mai prochain, un entraîneur haïtien a été aussi convoqué, ce mercredi 13 mai en cours.
L’entraîneur de football James Morisset a été convoqué pour ce mercredi 13 mai 2020 au parquet de La Croix-des-Bouquet, avons-nous appris à la rédaction de l’agence FOOTKOLE.
Cette convocation lui a été faite toujours par le commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de la juridiction de la Croix-des-Bouquets, en l’occurence Me. Maxime Augustin dans le cadre du scandale sexuel ciblant les gamines des moins de 18 ans du centre formation Camp Nous, où le nom de Yves Jean-Bart à été cité par le journal britanique “The Guardian”.
En guise d’informations, James Morisset a été un ancien entraîneur de la sélection nationale haïtienne masculine des moins de 17 ans (U-17) en 2016, avant de prendre les commandes d’une sélection féminine de football et séjournait au Centre FIFA Goal de la Croix-des-Bouquets.
Depuis au moins trois ans, James Morisset a rejoint le staff technique du Don Bosco FC de Pétion-Ville afin de prendre les rênes de l’équipe féminine des “Mechan Mechan”.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE