FOOT – EXPATRIÉ : DÉBUT TRIOMPHAL DE BENCHY ESTAMA.
L‘ancien protégé du Don Bosco, Jhon Micky Benchy Estama a pris part à la rencontre où son équipe a été victorieuse de Bauger pour sa 4e sortie dans la LDF(Liga Dominicana de Foutbol), au Stade Cibao Fútbol Club, le samedi 8 Avril 2017.
Engagé avec le FC Cibao la semaine écoulée, l’homme aux dreadlocks a débuté sous ses nouvelles couleurs dans le couloir gauche comme titulaire dans un système(4-2-3-1). Il a passé 85 minutes sur le terrain en tenant bon et était incisif offensivement.
Dans le but de conserver le score, l’entraineur du club de la ville Santiago, Oliver Mendoza Gil l’a fait sortir pour l’entrée en jeu d’un défenseur, Oscar Florencio à la 85e minute.
Au cours de cette rencontre, la “Bestia Naranja” a battu le Bauger sur le score de (2-1) sur des réalisations de Soko à la 35e minute et de Charles Hérold Jr (Blanc solo), une minute plus tard, qui a profité du principe de l’avantage après que son compatriote (Benchy Estama) eut été fauché à l’entrée de la surface de réparation par un défenseur de l’équipe adverse pour doubler la mise.
Le staff du Cibao satisfait de la performance du grenadier, espère le voir briller à nouveau.
Stanley Fonrose / FOOTKOLE
[chat id=”11″ font=”” ]