FOOT-EXPATRIÉS : MONDY PRUNIER RETROUVE SES MARQUES
Muet depuis la 14e journée dans le championnat français de troisième division (National), l’attaquant international haïtien, Mondy a retrouvé ses marques. Le Grenadier s’est illustré en ouvrant le score lors de la victoire (3-2) ce vendredi 10 Février 2023, du FC Versailles contre l’US Orléans à l’occasion de la 20ème journée.
Le FC Versailles s’est imposé (3-2) ce vendredi 10 février 2023, à domicile, au stade Jean Bouin, contre l’US Orléans.
Les deux formations évoluant en National 3ème division française) s’affrontaient pour le compte de la 20e journée de la compétition.
Une victoire acquise grâce à une réalisation de l’attaquant international haïtien Mondy Prunier (13e minute) qui, bien servi en profondeur, a gagné son duel face au portier de l’US Orléans.
L’ancien buteur du FC Rouen et natif de Bergamoth (Carrefour, Haïti) avait montré la voie à ses coéquipiers.
Les deux autres buts du FC Versailles ont été inscrits par le vétéran hollandais de 35 ans, Jeremain Lens (20′ et 59′) de jeu
Les bleu et blanc du FC Versailles ont profité du match nul et vierge de l’équipe de Red Star contre Le Mans pour se hisser à la deuxième place du classement (36 points +7), à la même hauteur que FC Martigues (+8).
Les deux formations ont marqué chacun 29 buts. Par ailleurs, les coéquipiers de l’international haïtien ont encaissé 22 buts, tandis que le FC Martigues a concédé un de moins, soit 21.
Rappelons toutefois que l’ancien joueur de l’Association Sportive Truittier et l’Union Sportive de Carrefour (USCAR), Mondy Prunier, a marqué son 5ème but dans la troisième division française.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE