NOUVELLE-ZELANDE 2023 : ” NOUS ALLONS FAIRE LE MAXIMUM “, DIXIT JENNIFER LIMAGE
L’internationale haïtienne Jennifer Limage, cadre de la sélection féminine haïtienne, croit aux chances haïtiennes de se qualifier pour la prochaine coupe du monde féminine qui aura lieu cette année en Australie. Pour cela, elle se dit prête à tout donner sur le terrain.
La défenseure de Grenoble Foot 38 et ancienne joueuse de l’AS Tigresses veut saisir cette dernière opportunité offerte par les barrages pour aider Haïti à se qualifier pour cette grande fête du football féminin.
” Ce serait une énorme opportunité ! Parce qu’avec les filles, on vit ensemble depuis qu’on a, à peu près, 15 ans et cette équipe d’Haïti est forte mentalement et physiquement. C’est vrai, on fait des erreurs et Haïti n’est pas un pays très développé, mais nous allons faire le maximum pour aller en Coupe du Monde parce que si on y va, notre nation va être tellement fière de nous. On ne sait pas encore comment on va faire, mais on va tout faire pour aller en Coupe du Monde !”, prévient la joueuse de 26 ans.
Rappelons que les joueuses de Nicolas Delépine affronteront le Sénégal, le 17 février, et en cas de victoire, elles affronteront le Chili le 23 février dans le cadre des barrages de la prochaine coupe du monde.
DOMOND WILLINGTON /FOOTKOLE