FOOTBALL- CONCACAF W : UN CADRE DÉCLARE FORFAIT
La sélection féminine haïtienne devra faire sans l’un de ses cadres, ce lundi 4 juillet face aux États-Unis. En effet, Roseline Eloissaint vient de déclarer forfait pour l’entrée en lice du Onze national dans la dernière phase des éliminatoires du mondial feminin.
Coup dur pour les Grenadières ! Blessée à la cheville, Roseline Eloissaint vient de déclarer officiellement forfait pour le match crucial de ce soir face aux américaines. Taulier de la sélection, elle se dit attristée de ne pas pouvoir représenter son pays.
“C’est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que je ne pourrai pas représenter mon pays comme je le souhaitais. Je sais qu’on attendait beaucoup de moi, c’est bien dommage, je ne pourrai pas être là à cause d’une blessure à la cheville”, a-t-elle déclaré sur son compte.
C’est une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur, Nicolas Delépine qui souhaitait avoir toutes ses armes pour affronter les Américaines dans cette phase cruciale et obtenir un des billets qualificatifs pour le prochain mondial féminin qui aura lieu l’année prochaine.
DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE