FOOTBALL – EXPATRIÉ : CARNEJY ANTOINE A ENCORE FRAPPÉ
1 min read

FOOTBALL – EXPATRIÉ : CARNEJY ANTOINE A ENCORE FRAPPÉ

PARTAGEZ

Dans le cadre de la vingtième journée de la Liga Pro disputée ce lundi 31 janvier 2022, la Casa Pia AC s’est débarrassée de Penafiel difficilement (2-0) avec notamment une réalisation de l’attaquant international haïtien Carnejy Antoine.

Le grenadier Carnejy Antoine est de nouveau buteur sous les couleurs de sa nouvelle tunique. En effet, lors de la vingtième journée du championnat de deuxième division portugaise, la Casa Pia Atlético Clube s’est imposée difficilement à domicile dans l’Estadio Pina Manique (2-0) contre le Penafiel.

Saviour Godwin a déclenché les hostilités très tôt dans la rencontre, à la treizième minute de jeu (1-0 ; 13′), un score qui est resté inchangé tout au long de la première période.

En seconde mi-temps, l’attaquant international haïtien Carnejy Antoine avait attendu jusqu’à la dernière seconde du temps additionnel pour corser l’addition et par la suite clôturer le score pour la Casa Pia AC (2-0 ; 90’+7).

Depuis son arrivée à la Casa Pia AC ce mois de janvier, Carnejy Antoine a marqué son deuxième but pour cette formation.

En guise de rappel, cette victoire a permis au grenadier et son équipe de prendre la première place du classement avec 39 points accompagné de l’équipe réserve du Benfica de Lisbonne.

Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *