FOOTKOLE-ANNIVERSAIRE : GRAPHTEK ET SANS SOUCI TOURS, PLUS QUE DES PARTENAIRES.
3 mins read

FOOTKOLE-ANNIVERSAIRE : GRAPHTEK ET SANS SOUCI TOURS, PLUS QUE DES PARTENAIRES.

PARTAGEZ

Ils ne sont pas des simples partenaires, Graphtek et Sans Souci Tours. Ces derniers sont de vrais alliés de FOOTKOLE. Ils occupent une place de prédilection dans la révolution de l’agence spécialisée en foot. Une (Sans Souci Tours) est la meilleure compagnie de transport reliant l’Ouest et le grand Nord, l’autre (Graphtek) est le leader de l’impression numérique en Haïti. Il va sans que dire l’agence FOOTKOLE est bien entourée.

En effet, seulement quelques mois après le lancement de Footkole, monsieur Ricot Louis alors DG de Graphtek, avait accepté de supporter ce projet sans rien exiger en retour, alors que l’agence était encore en mode fécondation. La collaboration allait rapidement pendre chair sous les yeux de sa femme qui ne connaissait pratiquement rien au foot. “J’ai pris goût dans la mission et les objectifs fixés par Footkole, dont le PDG est un ami. Mais je suis avant tout, un amoureux de tout ce qui est original et de bonne qualité.” Raconte le Numéro 1 de Graphtek.

“Aujourd’hui, je suis fier d’avoir supporté un tel projet, le travail, les résultats escomptés sont extraordinaires pour le pays, sans compter l’énorme visibilité que mon entreprise bénéficie avec (rire)”, conclut Mr Louis d’un ton satisfait.

De son côté, Sans Souci Tours, sous la gouverne de son manager Jeanty Thecieux, lui aussi rude travailleur de la presse sportive, transporte depuis trois ans des journalistes de Footkole à travers le grand nord, que ce soit au Cap-Haïtien ou à Ouanaminthe. “Les jeunes qui constituent l’ensemble Footkole sont des visionnaires, c’est sur qu’ils vont continuer à se perfectionner afin d’informer de la meilleure des façons le public haïtien”, lance le manager de Sans Souci Tours.

Il continue par ailleurs pour renouveler l’engagement de la compagnie (Sans Souci Tours) auprès de l’agence Footkole. “Sans Souci apprécie au premier degré la volonté de ces jeunes de servir le pays dans un contexte difficile. Il est vrai que nous ne disposons pas grand moyen, mais la Compagnie va avec cette collaboration positive pour les deux parties”, proclame le Journaliste senior.

En somme, s’il est vrai que les plus grandes entreprises du pays sont encore restées à l’écart, les Graphtek, Sans Souci et Harmony Tours, à feu ouvert, ont embarqué dans le navire de la révolution et ont chacune apporté leur grain de sel dans le dessein d’améliorer le contenu du voyage.

Espérons que d’autres institutions du pays vont bientôt emboîter le pas pour le meilleur et pour assurer un l’avenir certain de Footkole.

 

Lutherson Léon / Footkole

[chat id=”17″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *